Critique de silverfab

Lors d'un flashback aux dimensions cosmiques, un narrateur au crépuscule de sa vie nous narre sa vie, né d'une mère toujours sur le fil de la folie et d'un père entité extraterrestre, il a voyagé aux côtés d'un compagnon poilu ivrogne et obsédé.

En quête continuelle d'une figure tutélaire qui prendrait la place d'un géniteur absent et d'une mère dans son propre monde, Moon à la manière d'un Petit Prince S.F, va vivre un parcours initiatique riche et bariolé.

Moonshadow est une oeuvre foisonnante, que l'on pourrait qualifier parfois d'exigeante même, même si les références dont elle se nourrit sont loin, à l'inverse d'un Alan Moore sur ses derniers opus par exemple, d'handicaper le lecteur qui ne les connaitrait pas (il faut aussi reconnaître qu'elles sont moins pointues voire obscures que celles du vieux Barbu de Nothampton)..
La suite et de la musique pour accompagner ar là: http://bobd.over-blog.com/2020/05/bright-side-of-the-moon/moonshadow-vs.the-life-of-earth.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..