Critique de lyoko

j'adoreeeeeee ! (penser a Philippe Catherine pour un tel roman tombe tout simplement sous le sens.. aussi déjanté que le chanteur !!)

L'écriture de l'auteure est tout simplement jouissive, bon d'accord l'héroine principale est légèrement obsédée sur les bords... mais ça lui donne du caractère .. caractère qui a beaucoup muri aussi depuis le tome 1.
Sinon l'histoire est prenante , envoutante et pleine de créatures plus fantastiques les unes que les autres.
Mais c'est surtout l'humour de l'auteure que j'aime par dessus de tout. C'est franc du collier, cynique, ironique et aucun sujet léger ou un peu plus lourd ne sont laissés de côté .. et franchement j'adoreeeeeeeee ça.

Prendre du bon temps avec une histoire qui tient la route et en plus se régaler avec l'écriture c'est juste du bonheur en barre !!

Je n'espère qu'une chose : c'est pouvoir encore suivre longtemps les aventure d'Agnès et de Navarre.