Critique de marjorie24

Une romance Ado toute mignonne , Ah la puberté , les garçons et les querelles entres amies ... Un roman destinée a toutes les ados, parfait pour lire cet été a coté de la piscine.

J'ai beaucoup apprécié ce roman, il m'a fait penser à certains films diffusés sur Netflix, je trouve d'ailleurs qu'il y aurait bien sa place.
Ce roman est plutôt réservé à un public jeune, l'écriture est assez simple, le texte facile de compréhension.

Ce roman est parfaitement bien destiné à des adolescents il aborde des sujets important a cet age, tel que les relations toxiques entres amies , les problèmes de famille et les relations entre frères et soeur mais le plus important il aborde les sentiments amoureux que l'on peut ressentir a cette age la , comment déterminer si ce sont de vraies sentiments et comment y faire face , car c'est un cap important a l'adolescence .

Une jolie histoire sans sexualité et sans vulgarité que je vous conseille pour votre ado voir un peu plus jeune, une dizaine d'années s'est parfait !

Dans ce roman Keiko , Audrey et Jenna sont des meilleures amies. Elles rentrent en 5 éme au collège et ont comme objectif de trouver un cavalier pour le fameux bal d'automne et de printemps, mais tout ne va pas se passer comme prévu , car l'amitié a des failles ... Les garçons !
Entre chamailleries, amitié, les sentiments amoureux suivez ces 3 copines qui entrent dans l'adolescence.

Le + : Un roman parfaitement destinée au plus jeune sans vulgarité ni sexualité qui est tout mignon et doux comme du chocolat . Qui en plus aborde des sujets important à l'adolescence.

Le - : RAS

Merci aux éditions Michel Lafon .

Lien : https://marjobookcontact.wix..