Critique de gargamel00

Autant être honnête, je n'ai pas lu ce magazine en entier, je l'ai feuilleté et lu au gré de mes envies. Pas par fainéantise, mais plutôt parce que certains sujets ne m'évoquaient absolument rien, comme cet hommage rendu à un auteur que je ne connais pas, par des auteurs que je ne connais pas plus. Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier grandement cette revue peut-être un poil élitiste mais sans prétention, avec son humour grinçant à souhait. le ton est tout de suite donné avec le courrier des lecteurs: farce ou réel???
J'ai dévoré l'intervention de Bernard Quiriny, dont je venais de terminer un recueil de nouvelles, et qui me l'a fait apprécier encore plus. J'ai aimé le format de cette revue, la mise en page, les illustrations , les thèmes abordés (comme cette oeuvre que j'ai honte d'aimer, croustillant à souhait!).

Bref, un bon moment de lecture à conseiller aux amateurs d'humour du second, voir troisième degré.