Critique de AlyssaMeslivresdumoment

Tout d'abord je remercie beaucoup @cindy_books_and_dreams, @sandrinedecroix et @editionsheartless pour l'envoi de ce livre papier, c'est un réel plaisir pour moi de faire parti de vos partenaires 😍😍. Des personnes avec des personnalité en or, des amours.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, elle se lit vite, et j'aime beaucoup l'histoire. Romance et action sont au rendez vous.

Passé les premiers chapitres où j'avais du mal à reconnaître à qui étaient les pensées avec le changement de points de vue, j'ai trouvé ensuite que c'etait beaucoup plus fluide et j'ai adoré la plume de Sandrine. Et dire qu'elle était âgée d'à peine 16 ans lors de l'écriture de son tome 1 !

Nous retrouvons aussi dans ce tome, surtout au début, des causes qui tiennent à coeur à l'auteure, des problèmes de société, d'écologie etc, de quoi nous poser des questions et nous faire réfléchir sur le futur de notre belle planète terre.

J'ai adoré retrouver Orianne et son tempérament fougueux; Dan et ses petites blagues, même s'il est plus sérieux dans ce tome ci; le ténébreux Markk et son super self contrôle, il est toujours aussi mystérieux et j'ai encore hâte d'en apprendre plus sur lui, je veux connaître son passé ainsi que l'étendue de ses pouvoirs. Markk à des sentiments bizarre pour une certaine personne et je pense peut être avoir deviné pourquoi mais bon jattends de connaître la suite pour savoir si j'ai juste 😋.
Quant à Andrew, j'ai beaucoup aimé l'amour qu'il porte à Orianne, la culpabilité qu'il éprouve pour ses faits passés, et son courage !

Je tiens à préciser, Markk est tout de même mon préféré 😍😍.

Un vrai plaisir de découvrir un peu plus cette saga et je sens que le tome 3 va encore plus me plaire ❤️.

Une dystopie fantastique mêlant romance, action, secrets...

⚠️ Attention SPOILER⚠️ si vous n'avez pas lu le tome 1 :

Nous retrouvons nos 3 héros Télépathes Andrew, Markk et Dan, nos 2 belles et attachantes héroïnes Orianne et Beth ainsi que nos autres personnages. Andrew encore dans le comas, nous apprenons qu'un conseil s'est créer avec les figures des plus anciens et sages des 2 peuples, Hommes et Télépathes. Ce conseil juge les personnes ayant commis des crimes de guerre, qui ont participé au génocide de Amos et l'ont suivi dans tous ces actes.
Il se trouve que nos 3 beaux Télépathes seront aussi jugés au réveil de Andrew, car ce dernier surtout à commis de graves actes et doit maintenant en payer les conséquences...
Autre part, nous découvrons une vengeance qui se prépare, car on se doute bien que si le corps de Amos a disparu ce 'est pas pour rien n'est ce pas ?... Des ennemis se lient pour détruire la cité et Andrew...