Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce nouveau roman.
J'avais adoré Bad revenge alors pouvoir retrouver son univers dans Insondable Boss m'a énormément plu.
Ce qui m'a avant tout attiré c'est le titre de l'histoire, sa façon d'être mis en valeur m'a de suite plu et m'a donné envie d'en découvrir plus.
Ensuite, c'est le résumé plus que tentant qui m'a captivé et les quelques phrases du synopsis m'ont poussé à lire ce roman.
Je me suis donc laissé tenter par cette histoire et je peux vous dire que c'est une très belle découverte.
Une fois dans ma lecture, j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer ni même la fin arrivée.
Je suis ravie de retrouver la plume de Vanessa qui me plaît toujours autant.
Sa plume m'a envoûté dès les premières pages et m'a captivée jusqu'au dernier mot.
C'est fluide tout au long de l'histoire, addictive, prenant et tellement agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert cette histoire.

Ce roman est le spin-off de Bad revenge, il peut se lire indépendamment mais je vous conseille de le lire après au risque de vous faire spoiler Bad revenge.
Nous retrouvons Calixte que l'on a pu découvrir dans Bad revenge, c'est une jeune femme pleine de vie, souriante et solaire.
La vie ne lui a pas fait de cadeau mais chaque épreuve l'a rendu forte.
Calixte est ébéniste mais bientôt sans emploi, sa rencontre avec Markus pourrait bien tout changer.
Markus est imprévisible, séduisant, impénétrable et froid.
Il ne laisse rien paraître au travail mais l'arrivée de Calixte avec son tempérament bien à elle et sa provocation vont plus d'une fois mettre son caractère à rude épreuve.
Son passé fait de lui ce qu'il est aujourd'hui mais quand on apprend à le connaître, on découvre un homme beaucoup plus touchant.
Entre eux, l'attraction est intense et j'ai aimé avoir leurs points de vue à tous les deux, cela permet de mieux les comprendre et de s'attacher plus facilement à eux.
L'intrigue est très bien menée entre les secrets qui sont révélés et leurs réparties si explosives, ce roman nous captive du début à la fin.

Entre amour et secrets, je vous recommande cette histoire pleine de surprises.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..