Critique de questcequonattendpourlire

« Néanmoins si nous pouvions découvrir la conscience de tout ce qui existe et y connecter notre esprit, nous pourrions tout changer. Si nous pouvions nous ouvrir à l'amour qui est la fondation même de notre Univers, alors nous pourrions transformer notre condition actuelle.
L'amour nous est apporté par les animaux. C'est grâce à eux que nous apprenons l'amour inconditionnel. »
Vous êtes vous déjà demandé ce que pouvait bien penser vos animaux ? Vous est-il déjà arrivé d'imaginez un scénario ou un dialogue entre vous ? Vous rêvez de décoder ce langage qui n'est pas le vôtre ? Et si tout cela n'était pas un rêve ! Si derrière l'imagination ce cachait en faite notre intuition. Et si les émotions que vous partager avec eux se transcendaient en un flux de transmissions ? Vous me prenez pour une illuminée ? Attendez de lire ce livre et on en reparle ! le deal vous convient mes chers lecteurs ?!
Danseuse de profession, on lui a révélé qu'un jour elle serait guérisseuse. Loin de porter du sens à cette rencontre ce jour-là, des années plus tard Laila del Monte place ce souvenir au devant de la vie qu'elle mène aujourd'hui. Entre les communications animales et les soins énergétiques qu'elles leurs procurent, notre auteure nous fait voyager sur le fil de sa vie, à travers les époques, les pays et les richesses de toutes ses rencontres.
Si notre auteure emploie souvent le mot « don » pour évoquer ses communications avec les animaux, j'utiliserai personnellement le terme « capacité ». Car nous avons tous en nous des capacités ! Il suffit juste d'en avoir conscience et de vouloir s'éveiller à ce monde subtil qui s'ouvre devant nous. Là dessus nous sommes d'accord. La communication animale n'est ni irréelle ni privilégiée. Oserons-nous simplement nous remettre suffisamment en question pour laisser de côté notre mental gouverné par notre ego et faire une place importante à ce sixième sens qu'est notre intuition… ?
Mes chères lectrices et chers lecteurs, il y a des livres qui nous animent et d'autres qui nous font carrément vibrer ! Parce qu'ils réveillent en nous une sensibilité commune, une passion qu'on dévore ou encore une émotion que l'on partage. Vous l'aurez compris, cet ouvrage réunis pour moi ces trois éléments qui font d'une lecture un coup de coeur ! Je vous souhaite, à votre tour, de vivre ce moment inqualifiable tant il est si unique, spécial et inestimable. Merci Laila del Monte d'avoir mis des mots sur des sensations si précieuses. Vous avez ouvert les vannes d'une soif de connaissances d'une incroyable richesse.