Critique de livre_bzh

Dans ce roman on suit Clément, qui va fêter son 12eme anniversaire de mariage et qui décide de faire plaisir à sa femme pour cette occasion. Mais lorsqu'il rentre chez lui, un événement va bousculer son quotidien.
Et l'on suit Maxime, qui est surveillant pénitentiaire. Il fait ce métier par passion. Sa famille est très importante pour lui mais pourtant le jeudi maxime ne peut s'empêcher de faire des erreurs.
Ce roman est donc l'histoire de Clément et de Maxime, qui vont se croiser, se connaître, et se rendre compte qu'ils sont liées par bien plus.
C'est une très belle découverte ! J'ai déjà lu le précédent roman de Lucie qui était dans un tout autre genre. C'est un roman à suspense, où il y a de l'amour, de la peur de la joie, de la tristesse mais aussi des rebondissements auxquels on ne s'attend pas !
Je vous laisse découvrir ce roman et ce qui a bien pu boulversé le quotidien de Clément et de Maxime.