Critique de Les_lectures_de_juliie

Le jour de son anniversaire de mariage, Clément veut faire une surprise à Lucile sa femme. Il sait qu'il n'a pas été le meilleur des maris depuis de nombreuses années et par cet acte, veut prouver à sa femme qu'il va devenir un mari plus attentionné et plus présent.
Mais voilà, la surprise est bien plus grande pour Clément que pour Lucile lorsqu'il rentre chez lui. Tout se qui se passe ensuite est comme un cauchemar pour Clément qui se retrouve mis en examen.
Clément est innocent, il le clame haut et fort. Dans cette terrible épreuve, il va rencontrer Maxime, un surveillant de prison bienveillant qui profite des parloirs pour avoir une relation extra-conjugale. Jusqu'au jour où il se rend compte que cette trahison peut briser sa famille et y met un terme. Mais n'est-il déjà pas trop tard ?
Clément et Maxime vont peu à peu s'apercevoir que leur destin sont liés et qu'il leur faudra s'armer de courage pour faire face aux épreuves qui les attendent.
*****
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre ! L'intrigue m'a totalement séduite et j'ai été captivée du début à la fin !
L'épreuve que va vivre Clément est vraiment injuste et j'ai eu beaucoup de peine face à l'épreuve qu'il traverse. J'ai été aussi épaté de son courage et de sa résilience.
Au fil des chapitres #luciedelacroix tisse une intrigue aux nombreux rebondissements et de nombreux mystères. Je n'ai vraiment pas vu venir la fin et je ne m'attendais pas à un final comme celui-ci. La surprise de cette fin n'a fait que confirmer mes premières impressions sur ce livre et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman !
Cette histoire est injuste, bouleversante et addictive, je vous conseille de découvrir le livre de Lucie

Lien : https://www.instagram.com/p/..