Critique de winuits

Sacha :
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'action et j'ai beaucoup appris sur le japon. Je le conseille fortement pour ceux qui veulent de l'action.

Lucie B. :
J'ai lu le début de l'histoire dans un autre livre qui s'intitule "Banzai Sakura" : j'ai adoré. Le livre raconte que c'est une fille qui est japonaise et qui déménage en France. Sauf que, dans la classe où elle atterrit, il y a un garçon qui s'appelle Fabio et qui fait le caïd en traitant tout le monde dans la classe, tous ont peur de lui.

Quand il voit arriver Sakura, il se moque d'elle car elle est japonaise. Mais, à la piscine, Sakura s'est énervée et la classe l'a soutenue contre Fabio et sa bande.

Le lendemain matin Sakura, pendant son exposé sur le Japon, raconte qu'elle est une descendante de samourais et présente un DARUMA, une sorte de figurine qui exauce des voeux. le cousin de Sakura, sumo, fait bien peur à Fabio et l'oblige à changer de comportement.

Maintenant, j'ai lu la suite qui fait partie du défi et j'ai bien aimé ce livre car j'ai découvert le Japon ! Je trouve ce livre génial avec le concours de dessins, le tremblement de terre ... J'ai adoré.

Raphaël :
J'ai bien aimé l'histoire du livre et je conseille de le lire car j'ai bien aimé la façon de se défendre contre Fabio qui la traite de sexy sushi.