Critique de bbpoussy

Je remercie Skand pour cette première pioche dans ma PAL d'04/2019 réussie.

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas lu un thriller psychologique comme celui-ci. C'est un roman très addictif avec de nombreux rebondissements sur la seconde partie et je dois dire que je n'avais rien vu venir.

L'auteur jongle sur chaque chapitre avec deux personnages, l'une avant l'autre après. Avant et après quoi, il faut le lire pour le savoir bien sûr.
Au début j'étais un peu déstabilisée car je me demandais où l'auteur voulait me mener.
Et puis cette maison et toutes ces règles qui m'a paru d'entrée de jeu flippante...à la question aurais-je signé le bail, clairement non. Pourtant, lorsque je vivais seule, on me disait souvent que mon chez moi ressemblait à un appartement témoin, bon maintenant ce n'est plus le cas, mon salon étant clairement une annexe de Toys'R'us mais même si le fait de tout contrôler est tentant, les relations d'Edward m'ont fait penser à "50 nuances de Grey" que j'ai moyennement apprécié.
Mais la seconde partie relève tellement d'informations qui relancent le roman a n'en plus le lâcher.

Cette lecture est donc une très bonne surprise.