Critique de LesChroniquesDuneRenarde

�ngel, seule femme d'une bande de bikers remplis de testostérone qui ne se laisse impressionner par personne. Une nana hors des sentiers battus qui m'a bien fait rire par son lâcher prise en toute circonstance. Ce n'est pas une princesse notre protagoniste, beaucoup dirait qu'un homme vit dans cette enveloppe magnifique. Mais tel le proverbe connu de tous « toujours se méfier des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ». Notre belle rebelle aspire qu'à la liberté et à l'adrénaline, mais il lui manque un truc que personne n'a réussi à lui offrir. Néanmoins, un regard vert intense va réapparaitre dans sa vie, et va tout bousculer en elle, bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

🏍Soan, un homme que j'ai plus qu'apprécier son authenticité m'a vraiment touché au plus profond de mon âme. Je me suis clairement vu en lui sur beaucoup point. Malgré son passé pas des plus joyeux, il garde la tête haute grâce à la littérature et à son objectif d'enfance. Seulement malgré tout ce qui la pu vivre, le destin va encore s'acharner sur cette belle personne qui l'est.

🏍Parviendra-t-il à toucher le but qu'il s'est fixé ?

🏍Quelle est donc cette ombre qui plane au-dessus de lui ?

�ux amants maudits qui feront tout pour être ensemble, mais à quel prix ?

🏍Seront-ils capables d'assumer les obstacles qui vont leur faire barrage ?

🏍Une aventure entre amour, mensonge et guidons qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout au point de vous tordre le coeur.