Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Une histoire très addictive, on est dans le monde des bikers. Les Black Wolves avec un nouveau président, un être assez courroucé. Juliette, la fille d'Angel et Soan, va ébranler le beau et jeune président, Juliette est en dernière année à la Fac, elle va obtenir son diplôme sous peu. Elle est une jeune femme qui a du caractère comme sa mère, elle est fonceuse, c'est un mélange équilibré entre la fougue de son père et l'impulsivité de sa mère. Elle adore les voitures, la course, certains soirs, elle va faire des courses. Elle carbure à l'adrénaline et adore cela, c'est sa drogue.
Judas, le nouveau président, est un homme qui cache un secret et il attire Juliette, tandis que lui est hanté par cette jeune femme aux cheveux corbeau. Entre les deux, les échanges sont assez explosifs, tout en étant de plus en plus intimes. Les deux ont des caractères houleux et sont déterminés, ce qui va amener des moments assez fantastiques et marquants.
J'ai tellement aimé ma lecture, Stéphanie Delecroix écrit très bien, son roman est facile à lire. Un roman remplit d'intrigue mêlée d'un peu d'humour. Les personnages sont attachants, je sais que certains sont vraiment intéressants par la complexité de leur personnalité et de leur comportement. Ce quatrième tome, je vous le recommande, les histoires de ces bikers sont touchantes, réalistes et brillantes. Je vais attendre la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...