Critique de Noctenbule

Le scénariste ne ménage pas les lecteurs. Face à l'horreur, il n'est pas toujours facile d'être solidaire. le roi sait aussi être manipulateur. D'ailleurs, les tactiques utilisées sont toutes inspirées de faits réels. La fin est pleine de suspens et d'inquiétude. Pouvoir voter est une chose. le faire en respectant une éthique et des règles est une autre histoire. le dernier tome s'annonce très prometteur et chargé en émotions. Surtout que cette lutte plus de liberté et d'équité raisonne dans toutes les sociétés. Pour garder un certain droit de penser et d'agir, il ne faut pas toujours laisser les autorités faire les choix car nous n'avons pas les mêmes intérêts. A chaque citoyen de réfléchir à peindre des marguerites ou non. Un questionnement qui va au-delà juste d'une simple bande dessinée. On a hâte de lire la fin. D'autant plus que les dessins de Felix Delep sont toujours aussi sublimes, précis et délicats.