Critique de Des_livres_et_moi

Éleonore va retrouver son frère David, qu'elle avait perdu de vue depuis un moment, dans la maison de leur enfance. Elle emmène Théo son fils. Celui-ci est souvent "absent" et son comportement est l'objet de nombreuses disputes dans le couple d'Éleonore. En arrivant, David va lui annoncer que leur père, qu'ils croyaient mort, est toujours vivant... C'est grace à Théo, qui écoute en cachette, que vont resurgir les souvenirs du passé...
Entre le frère qui a racheté la maison, la voisine reclue dans sa maison et sa soeur, au contraire très sociable, et la jeune fille du cimetière, les personnages vont se succéder pour démêler les secrets tortueux de cette histoire.
Je n'ai pas vu l'intérêt des gros mots dans certains passages, je pense qu'on aurait pu s'en passer,
Une BD agréable a lire avec un peu de fantastique (un peu seulement...) et une façon très intéressante de se replonger dans les souvenirs pour mieux aborder le présent !