Critique de agrume

J'ai un gros coup de coeur pour mon dernier massecritiquebabelio que j'ai adoré. C'est bien écrit, fluide. C'est un univers qui me plait beaucoup avec de la magie. Tamara vingt ans étudiante, se retrouve courtisé par plusieurs hommes charismatiques et attaqué par des monstres. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais elle a des pouvoirs et elle peut sauver le monde magique. Une archiviste et son gardien vont l'aider à maîtriser ses pouvoirs. C'est destiné à un public young adulte. Je pense que ça me parle parce que j'ai les mêmes références que l'auteur (xena, harry potter, le seigneur des anneaux). le seul reproche que je ferais c'est certain rappel des différents personnages. Des personnages que j'ai adoré comment ne pas fondre pour Yael. J'ai adoré et j'adore les gnomes et les pixettes, les fées... Que dire de Abrahel qui a un petit air de Legolas et de Caliel, respectivement roi des fes de la lumière et des ténèbres. Comment dire cela m'a donné envie d'écrire une fan fiction :). J'ai bien aimé la fin malgré la disparition d'un protagoniste et je veux lire la suite. Merci à evidenceeditions et babelio pour cette belle découverte !