Critique de ali_livres

Au cours de cette chronique on ne va pas parler de loup-garou ou de vampire mais de gastronomie, oui on va parler de bouffe.

Dans cette histoire on y suit un ambassadeur, qui n'a pas vraiment sa place au sein de l'état qu'il présente. Je pense que je vais faire cette chronique simplement avec "mes" mots, attention sa peut partir dans n'importe quel sens ^^, c'est partie.
On suit Charles-Iréné, ambassadeur qui ce fout un peu de son pays. Cet ambassadeur doit organiser un grand concours de gastronomie avec tous les pays.
Tromperie et magouille seront au rendez vous.
On y découvre un monde vraiment bizarre,
Bien que ce ne soit pas un de mes genres de prédilection je me suis amusé à le lire, certes ce n'était pas comme un livre de vampire où je m'imaginer dans le livre, mais il reste accrocheur.

L'auteur à une très bonne plume, j'ai aperçu qu'elle avait écrit un autre roman, malheureusement pou moi ce n'est pas non plus du loup ou du vampire ^^ mais si vous avais envie de vous vider l'esprit et d'essayer un autre genre c'est l'occasion.