Critique de jeunejane

Claire , deuxième épouse d' Henri Brunet, patron d'une grande cartonnerie de la région de Brive, voit sa vie basculer lorsque son mari meurt à la suite d'un coup de feu accidentel ? en pleine partie de chasse.
Claire attend son deuxième bébé, son premier petit garçon a déjà une dizaine d'années. Elle l'avait eu lors de ses études de professeur de français à Paris.
Elle est très active dans l'entreprise de son mari qui lui se retrouve plongé dans un coma profond.
La première épouse contre attaque et Claire se retrouve sans rien malgré l'aide de Charles, avocat, père d'un élève de l'école de son petit garçon.
Elle va aller de surprise en surprise et va découvrir que son mari avait une personnalité bien cachée, détestable.
Martine Delomme amène énormément d'évènements dans ce livre qui se lit très vite pour connaître la fin et qui ne manque pas de surprises mais très inintéressantes pour moi, je dois dire.
Je crois que ce genre de milieu ne m'a pas attiré du tout. Les personnages, sauf Claire, Charles et la grand-mère, ne sont pas sympathiques du tout animés de vengeance, vivant dans la luxure. Tout ce que je déteste.
Un roman que j'aurais pu abandonner mais ma PAL était vide et j'attendais mes livres nouvellement commandés. C'est chose faite.