Critique de Noopettebooks

Vous connaissez les livre "euhhh", non? Alors se sont des livres où vous voyez un potentiel de fou mais où la construction du roman ou parfois le fil rouge ou tout simplement l'écriture de l'auteur font tout capoter.

La tension de ce petit roman est totalement géniale. L'horreur et le suspens montent crescendo. Ce livre est puissant dans ces nombreux silences mais aussi dans ces quelques phrases qui sont lancées dans livre alors qu'on ne les y attend pas. Pourtant il m'a manqué un je ne sais quoi qui aurait pu faire de ce roman un coup de coeur. A plusieurs reprises j'ai décroché de ma lecture, j'avais du mal à rentrer à nouveau dans le roman. Pourtant ce roman est vraiment bien foutu. Je mettrai ce 3/5 sur le fait que j'étais fatiguée quand je l'ai lu.

Attention ce n'est pas un roman qui bouge et ce titre si joyeux cache une réalité très sombre. Il y a une forme de lenteur dans ce roman qui souligne justement toute l'abomination de cette histoire.
Premier roman tout de même réussi!