Critique de mllemalenia

Bon j'avoue, je suis comme tout le monde, j'ai lu "Cinquante nuances de Grey". Parce que tout le monde en parlait, parce qu'on me l'a conseillé, par curiosité aussi, surtout.Et j'ai été terriblement déçue par cet étalage de soumission féminine, l'histoire d'amour mièvre, les rebondissements stupides... Bref, cela n'a pas exactement été ma tasse de thé. C'est là que l'on m'a dit : "mais ça, ce n'est pas de la vraie littérature érotique", si tu veux lire de l'érotique, va chez La Musardine.

Voilà comment je me suis retrouvé en possession de "Osez 20 histoires érotiques dans un train". Et cette fois je n'ai pas du tout été déçue. Plus de mièvrerie ici. Peu d'amour aussi. du cru, beaucoup (trop, même, dans certaines histoires) de l'action évidemment, et surtout de vrais moments de vie, piqués ici et là, sur fond de tension sexuelle. J'ai trouvé ce recueil pas trop mal écrit. Mais je n'ai vraiment pas tout aimé : je pense par exemple au viol de Calamity train qui m'a laissé une sensation très désagréable, ou à la nouvelle Thirst qui m'a bien plus dégoûtée qu'émoustillée. Coup de foudre à grande vitesse et Passage au havre ont été sans conteste mes opus préférées. Ceci dit même si on est loin du chef d'oeuvre, ce recueil m'a donné envie d'en apprendre plus sur le genre (c'est déjà ça ^^)
Lien : http://mademoisellemalenia.o..