Critique de Milka2b

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en lisant un livre avec ce titre, mais sûrement pas à ça....
Moi qui croyais lire une petite chick-lit romantique, tournant autour d'un blog culinaire et d'un trio de copine...oui c'est le cas...mais version "X".
Charlotte, une jeune fille adorable, maquettiste dans un magasine de cuisine, élabore le soir venu un Blog Culinaire Végétarien et Bio, la seule ombre à sa vie, c'est qu'elle n'ose pas assouvir ses fantasmes ni les avouer à son copain.
Une de ses amie, une rousse ultra sexy, exerce en tant qu'orthophoniste 3 jours par semaine pour assouvir son coté maternelle, et nous dévoile sa face cachée en tant que Dominatrice ayant tendances à jouer avec les hommes soumis.
Puis vient Morgane la copine délurée qui tombe amoureuse tout les 4 matins et a des pratiques sexuelles un peu « spéciales »
Et au milieu de ce trio feminin, nous avons Benjamin, le gentil pote, colocataire de Morgane et encore puceau....

Toute l'histoire gravite donc autour de Charlotte qui va voir sa vie basculer en un claquement de doigts. Heureusement ses amis sont là pour l'aider à surmonter ses malheurs.
Bon je ne cache pas que les termes un peu crus et les situations sexuelles extravagantes peuvent choquer les yeux chastes (et un peu les miens, surtout que je ne m'attendais pas le lire).
Nous avons droit à des détails assez précis, des relations homosexuelles et orgiaques, des scènes SM et fétichistes, et perdu dans tout ça du romantisme et de l'humour.
Mais cette histoire érotico-romantique est drôlement sympa, et vraiment vraiment marrante avec toutes ces mises en scènes cocasses, j'ai pas arrêter de rigoler à chaque pages, grâce aux situations et expressions de nos protagonistes.
Je le conseil les jours de pluie et de cafards ;)