Critique de phanie1974

C'est de la « la Chick-lit érotique », épicée, à voir perverse. Les nombreuses scènes érotiques sont torrides et à la limite de la pornographie. Cette comédie érotique est complètement déjantée. On osai dire que « 50 nuances de Grey » était à lire « avec discrétion »…et bein cela se voit que les critiques de cette trilogie n'ont pas lu « sex in the kitchen ». Évidemment ce roman est apparemment plus tourné vers l'humour, la vie de ses 3 copines aussi dingues l'une que l'autre. Mais cependant il n'en ai pas plus léger. Entre les passes temps libidineux de la copine dominatrice, les dialogues vulgaires et graveleux, et les partouzes s.m…Ne vous fiez pas à sa couv' « vintage » vichy rose bonbon. Pour ma part je dirai que j'ai bien aimer la relation entre Charlotte et son mystérieux admirateur se faisant appeler « Stan ». Entre autre j'ai trouver certains passages intéressants, parfois amusants; mais pour ce qui est de la perversion, non pas que cela m'ai choquer, non; mais je la préfère quand un couple hétéro seul y est mêler.