Critique de bbbsmum

- Sssi j'te mords, t'es mort ! est une fable pleine d'esprit sur le pouvoir et les appétits et conflits qu'il suscite. le lion se pavane, sûr de lui, comme d'habitude. Mais un serpent minus, sinueux et sournois menace soudain le roi de la savane. Qui va l'emporter? Une fable pleine d'esprit dans les mots et dans les images, sur le pouvoir et les conflits qu'il provoque. Désopilant!
- Les Musiciens de la Nouvelle-Brême, est un album où humour et fantaisie dévoilent une belle histoire d'amitié… Et que ça swingue! Franky le caribou, Max le castor, Dexter le raton laveur et Charlie le grizzli, envoient valser leur quotidien morose pour vivre leur passion : la musique. Une belle histoire d'amitié, drôle et très positive !

Deux histoires aussi adorables que drôles, malicieusement raconté par leur auteur, sublimées par les extraordinaires illustrations de Cécile Hudrisier. Et puis à la fin du CD, coup de coeur pour la chanson de Franky composée et interprétée par Grégory Allaert.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..