Critique de GODINHO

Thriller, dur, pur, diaboliquement écrit par Sonja Delzongle. La maltraitance infantile fait partie intégrante de ce roman, où le déséquilibre mental est aussi bien décrit. Tout se resserre comme un étau, le dénouement final est carrément vertigineux
Quatre fillettes mystérieusement disparues, quatre poupées en porcelaine, répliques des enfants, envoyées à leurs parents un mois plus tard.

Crystal Lake, petite ville paisible, tranquille, un hiver glacial, tout près de Chicago, Joe Lasko fait, organise tout et surtout, est prêt à tout pour retrouver sa fille Lieserl âgée de quatre ans, qui a disparue.

Il retrouve son amour de jeunesse Eva et l'engage, celle-ci est devenue détective privée il lui demande de l'aide pour mener leur propre enquête, ils sont aussi aidés par la réputée Hanah Baxter profileuse et de son indissociable pendule, ils sont loin de soupçonner les conséquences des secrets liés à ces disparitions.

J'oubliais Gabe le frère « maudit » personnage mystérieux !
Lectrices, lecteurs sensibles s'abstenir.