Critique de Annabelle19

Les personnages s'organisent et réfléchissent à un plan d'évasion. Les caractères des différents protagonistes s'affinent et leurs liens sont approfondis. Ce mélange d'insouciance propre à l'enfance et d'angoisse lié à l'horreur à laquelle ils se confrontent est très bien rendu.
L'ombre de Isabella se profile et elle représente un danger de plus en plus présent pour les héros à mesure que sa méfiance s'intensifie. Les personnages doivent se creuser la tête pour surmonter les obstacles, comme le système de géolocalisation, qui les empêche d'espérer s'enfuir. Ils se posent aussi des questions sur l'état du monde extérieur, dont ils ne savent rien. Une sorte de partie d'échec va s'engager entre les enfants et Isabella, chacun s'efforçant de ne rien montrer de ses prochaines intentions.

ça reste toujours aussi prenant, la tension monte pour les trois enfants alors que les suspicions d'Isabella semble se rapprocher d'eux. Hâte de lire la suite !