Critique de coquinnette1974

A peine le tome 4 terminé que je me suis plongé dans le tome 5 de la série The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai.
Alors que retentit le signal d'alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur ; mais ils doivent surmonter le chagrin lié à... un événement survenu dans le tome précédent.
Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que leur désespoir ?
Pour le moment je ne suis vraiment pas déçue par cette série de mangas qui pour moi tient toutes ses promesses.
Dans ce tome, il y a des révélations sur Isabella mais aussi sur un des personnages principaux. Les choses se mettent en place peu à peu et tout parait évident. Mais oui, bien sur, j'aurais pu m'en douter :) Sauf qu'évidemment je n'ai rien deviné de ce qui allait arriver car je ne suis pas dans la tête des auteurs, et ces derniers, des idées, il en ont de sacrés !
Beaucoup de surprises donc, tout se met en place peu à peu et c'est captivant. J'aime toujours autant les illustrations et ce tome cinq est une réussite. Vivement la suite :)
Ma note : cinq étoiles.