Critique de coquinnette1974

J'ai profité de mes vacances pour avancer dans ma lecture de la série The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai. Place au tome 6 :)
Au milieu de la cavalcade, une mystérieuse silhouette surgit devant les enfants paniqués : amie ou ennemie ?
Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un groupe de démons aussi véloces que terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !
Dans ce tome, toujours aussi bien ficelé et captivant que les précédents, les choses avancent vitesse grand V. Nous découvrons des personnages différents de ceux que l'on aurait pu imaginer. Et un monde là encore bien différent de ce que les auteurs nous suggéraient. Je lis cette série en me glissant dans la peau d'un des enfants, et comme eux je me fais berner par ce que l'on veut me faire croire. Résultat, beaucoup de surprises m'arrivent en pleine tête... pour mon plus grand plaisir de lectrice.
Vous l'aurez compris, aucune lassitude de ma part mais au contraire, un intérêt grandissant. Je suis ravie d'avoir les tomes suivants dans ma bibliothèque car pour le moment aucun volume n'est en dessous des autres.
Je mets un gros cinq étoiles.