Critique de Sabine57

Un chef d'oeuvre littéraire de l'année 2014 , elle a réussi à nous raconter le couloir de la mort , la prison , tout le mauvais et tout le bon aussi qui règne en ces lieux d'une façon très inattendue.
Poésie , nature , beauté , elle pénètre dans l'âme de certains et y retrouve aussi quelques souvenirs de son passé très sombre .

Elle pourra se lier d'amitié avec certains personnages et ressentir ensuite des sentiments plus sincères.
La mort , la littérature , l'amour , la vie , la souffrance et aussi l'enfance tous ces sujets nous les découvrons avec la belle plume de cette auteure pleine de talent .

La dame, personnage très fort, très empathique, et très humaine, va s'attacher à un personnage très humain , qui a fait de son mieux pour être un bon prêtre mais hélas son coeur en a décidé autrement
, il aide aussi les condamnés à trouver la paix avant leurs passages dans l'autre monde.

L'auteur nous raconte d'une manière très poétique, l'histoire de plusieurs condamnés dans le couloir de la mort.
Elle nous fait le récit de ces personnages à la veille de leurs exécutions,
elle nous raconte le parcourt de cette dame qui va essayer de tout faire pour annuler l'exécution d'un meurtrier avec qui elle c'est trouvé des points en communs .

Beaucoup d'émotions, de drames et de cruauté hante ce monde enchanté, beaucoup d'endroits à éviter dans cette prison , celui qui ne parle pas va aussi nous conduire au bout du chemin de sa vie . Il nous fera partager sa passion pour les livres et aussi tous ses rêves .
Lien : https://sabineremy.blogspot...