Critique de camille_bouquine_

"Les noeuds de l'enfance ne se défont pas. Jamais"

Je découvre enfin l'autrice avec ce thriller et quel thriller!!! Une ambiance étouffante, malsaine, très sombre !

Les premières lignes m'ont mises complètement mal à l'aise..l'autrice nous bouscule et nous plonge dans son univers..terrifiant, troublant..

Le travail sur la psychologie des personnages m'a beaucoup plu, même si certains m'ont fait froid dans le dos!

Louise, gendarme de Tarbes se retrouve sur une enquête complexe, ou plutôt elle reprend une enquête du début.
Le meurtre de Marie France Bellegarde, meurtre odieux, attribué à un tueur en série...mais si c'était autre chose ?

Elle va tout reprendre depuis le début, et s'intéresser à sa famille, catholique, et vrai tableau de la famille parfaite, mais en grattant un peu, secrets et non-dits vont exploser..

En parallèle, nous suivons un détective sur la disparition de Roseline Blanc, faisant partie d'une association caritative pour les personnes en grande précarité.

L'autrice nous balade, nous manipule et un twist final qui m'a complètement surprise!
Mais d'où lui viennent ces idées ?! Impressionnant !

Bref, au top! Hâte de découvrir ces autres romans !

Vous l'avez lu?