Critique de trinity816

Cette lecture ne peut laisser indifférent !

L'auteure nous dit ici qui est l'assassin et on voit son "modus operandi" et ce qu'il pense lorsqu'il commet les meurtres.
Cela fait froid dans le dos...

Le roman se passe à Toulouse. Un homme au-dessus de tous soupçons tue des prostituées le vendredi soir et les journaux l'appellent "Le Tueur du Vendredi". Il s'appelle Marcel, travaille comme contrôleur de bus. Il est discret, a une excellente éducation, comme il se plaît à le dire.
Mais voilà, Marcel est un maniaque et un obsessionnel qui suit une routine bien établie. Il déteste les femmes... et sa jeune voisine Lucille, lycéenne.

Je n'avais jamais lu les romans de Céline DENJEAN et j'avoue que j'ai bien aimé sa plume et le déroulement de son roman. Parfois, je me suis demandé si c'était judicieux de passer d'un personnage à un autre pendant le déroulement, mais je m'y suis fait assez rapidement.
En plus, je connaissais les endroits cités par l'auteure, ayant été étudiante dans "la ville rose". C'étaient mes racines ^^

Une très bonne lecture !