Critique de benemlire

Après avoir commencé la série "Les mystères de Honeychurch", j'avais bien envie d'essayer cette nouvelle série de cosy mystery de Hannah DENNISON.
Direction les Iles de Scilly, dans la mer celtique. Evie, jeune veuve, s'y rend incognito et réserve une chambre dans l'Hôtel Tregarrick. Elle aurait hérité de cet endroit, grâce à une lettre de créance, au profit de son défunt mari, non soldée. Accompagnée de sa soeur, Margot, elles vous devoir composer avec les gens du coin et leur accueil glacial.
Entre l'antipathique propriétaire de l'hôtel, la sage femme retraitée amatrice de ragots, le maître d'hôtel singulier, la serveuse à la jalousie maladive, rien n'est simple, surtout que très vite, un puis deux meurtres sont commis.
Or, l'Hôtel est sur une ile difficile d'accès et le coupable se trouve naturellement parmi eux.
Petite cosy mystery divertissante, mais pas passionnante finalement. Je trouvais qu'il manquait un peu de rythme au début, mais au fil des pages, on progresse. le mystère reste entier pendant un bon moment, puisqu'on découvre au fur et à mesure les secrets de chaque personnages, ce qui nous laisse échafauder des hypothèses. Par contre, j'ai été quelque peu agacée Margot.
Bref, bien pour se changer les idées, mais sans plus. Pas sûre que j'embraille sur le 2nd tome.