Critique de Duffd2

Dans ce dernier opus d'Histoires Étranges, on retrouve de nouveau nos trois amis. Olivier, Amanda et Thomas sont désormais les célébrités d'une chaîne Youtube qu'ils ont consacrés à leurs chasses aux trésors suite à leur succès dans le précédent roman.
Mais la célébrité n'a pas que des bons côtés. Amanda se mettra en retrait de cette nouvelle mission qui attends les protagonistes appelés à résoudre un mystère confié par l'un de leurs abonnés les plus fidèles, Noah.
Olivier va alors se retrouver au coeur d'une nouvelle attraction au sein d'un parc à thème pour résoudre cette nouvelle énigme.
Ce dernier volet est tout aussi palpitant que le précédent, on s'inquiète régulièrement pour nos jeunes protagonistes et on aurait envie de les accompagner dans leur épreuve car comme à chaque fois, ils manquent de se faire prendre par les adultes et d'être sévèrement punis.
Comme à son habitude, Florian Dennisson arrive à nous tenir en haleine tout au long du roman et a su faire des ces adolescents, des héros attachants. On a hâte de les retrouver dans une prochaine aventure.