Critique de ynomra

Une vraie découverte, j'ai enfin pu mieux comprendre la chimie organique, en en ayant fait au lycée ( de plus à la maison donc seul avec un pavée de 300 pages), j'ai mis plusieurs mois à bien comprendre, et encore. Alors que là en quelques paragraphes, et bulles bien pensées et écrits, en plus avec des images claires, tout est devenu plus simple, merci beaucoup.
Par contre, comme dit plus haut, il faut soit aimer, en avoir fait, ou bien être à la recherche de nouvelle connaissance. Ce n'est pas une Bd pour enfant, ou du moins à offrir en pensant que l'on va rire à tout va.
Certes il y a les personnages qui tournent parfois à la rigolade, ou à la simplicité certain procédé, et le chien nous fait parfois rire, car on se retrouve en lui, mais ce n'est pas une Bd à la portée de tous pour autant. C'est plus un manuel BD, je recommanderais bien ce style pour les lycées, car plus simple et plus attractif, que de gros pavée, et ça donne vraiment plus envie de comprendre.
Merci beaucoup aux auteurs pour cette bonne initiative d'apprentissage.