Critique de pommerouge

Une petite BD sans prise de tête et pleine d'humour. Venez ici, découvrez les inquiétudes des parents quand leur enfant rentre enfin à l'école !

Ici, nous allons suivre un couple de parents et leur petite fille. Cette dernière rentre enfin à l'école maternelle. Pourtant, cela n'est pas chose facile. Non pas pour l'enfant, mais surtout pour les parents, qui ont du mal en réalité, à lâcher prise !

C'est vraiment le genre de BD détente que j'aime lire pour passer un bon moment et me déconnecter. Surtout en ce moment, avec tout ce stress autour de mon déménagement.

Tous les personnages sont attachants et on enchaîne les planches de gags les unes après les autres avec plaisir.

En bref, c'est une BD que j'ai vraiment adorée. On y retrouve toutes les craintes que les parents peuvent avoir, la sincérité parfois trop excessive des enfants et les étapes par lesquels passe tout enfant qui rentre à l'école pour la première fois !
Lien : https://lapommequirougit.com..