Critique de Natassia

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 🪻
𝐀𝐥𝐲𝐬𝐨𝐧 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐜𝐤
@hachetteromans
𝐂𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 ? : Stevie et Nora, deux jeunes filles de 17 ans s'aiment passionnément mais en secret... Elles rêvent de tout quitter pour partir en Californie afin de ne plus vivre cachées ! Mais Stevie fait une terrible chute et à son réveil ne se souvient plus des deux dernières années de sa vie... 💔
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 : Ma première romance FF et je ne suis pas déçue ! 😁
Déjà, regardez cette magnifique couverture, je suis tombée en amour pour elle 🥹
Malgré qu'il s'agisse d'une romance d'ado, je ne l'ai trouvé à aucun moment gnangnante ! J'ai ressenti beaucoup de peine face à ces deux filles qui ne peuvent vivre leur amour en plein jour (oui, il existe encore des villes où les gens sont limités d'esprit...) Mais j'ai aussi ressenti beaucoup de tendresse, elles étaient vraiment kikis 🥹😍
Stevie est attachante, c'est elle qu'on suit tout du long et c'est une battante ! Mais ma préférée reste Nora, qui est d'une force incroyable ! C'est elle qui se souvient de toute leur histoire et qui sait pertinemment que Stevie reviendra vers elle (#destin) ❤️
La plume de l'autrice est toute simple mais elle a réussi avec brio à mélanger une romance mignonne avec des thématiques plus complexes !
𝐓𝐡𝐞𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐬 : homosexualité, homophobie, racisme, famille, amitié
[!] Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes (bien-être animal) [!]
Il vous tente ?