Critique de Adelie

Sensible au sujet des maladies de peau, j'ai profité de l'opération masse critique pour tenter de lire cet ouvrage, je l'ai reçu, je l'ai lu.

Personnellement, je ne souffre pas de ces maux pour l'instant, mais de part ma formation en fascia-bioénergie, j'ai voulu profiter de cet ouvrage pour combler certaines lacunes.

" Quels sont leurs visages?", "Comment en arrrive-t-on là?", " "Collaborez à vos traitements?" et "Aidez-vous vous-même!" Quatre parties pour mettre du sens, des mots sur nos maux, pour comprendre que les maux de l'âme et du corps se recoupent, se rejoignent, se confondent...Quatre parties qui participent à l'enrichissement de notre culture générale.

Puis arrive une cinquième partie, que bon nombre de lecteur pourra feuilleter au gré de ses maladies de peau, cas par cas, selon ses besoins ou nécessités. le seul regret serait peut-être au sujet de ces tableaux, parfois trop restreints, les méridiens d'acupuncture ne sont sauf erreur ou omission de ma part jamais cités, les drainages sont rarement développés ( GI, IG, foie...)

Je garde précieusement cet ouvrage à portée de main pour pouvoir y recourir si besoin.