Critique de jklock

Je remercie la maison d'édition pour le service presse.

C'est une histoire bouleversante que je viens de terminer.

On rencontre Jenna qui est de retour avec sa fille Maddy, dans sa ville natale et auprès de son frère qu'elle n'a pas vu depuis 4 ans. Et la elle va revoir Wentworth, qui est le père de Maddy mais qui ne le sait pas.

Le personnage de Went m'a conquise. C'est un homme merveilleux, un super papa. Il va également être confronté à des choix difficiles.
Leurs retrouvailles vont être tendus au début car ils ont tout les deux des rancoeurs l'un envers l'autre. Mais les sentiments sont toujours là.

J'ai aimé la tournure de l'histoire qui sort de l'ordinaire. Ce livre est très émouvant et vous serez obligé de verser quelques larmes. Il aborde des thèmes tristes comme la maladie et la mort.

Mais l'histoire est très bien tournée, l'auteure réussi à nous plonger dans cette histoire émouvante et bouleversante. Il est difficile d'en parler sans spoiler les événements mais Wentworth va devoir apprendre à nouer des relations avec sa fille qu'il ne connaît pas.

J'ai aimé le personnage de Sarah qui est une femme perdue entre ses sentiments et sa raison.
Même si au début je n'ai pas trop aimé l'arrivée de son personnage. Mais c'est une belle personne. Une histoire au goût de triangle amoureux.

Le fil conducteur de cette histoire reste Maddy et son bonheur. Tout tourne autour d'elle. C'est une jeune fille adorable, drôle et pleine de vie.

C'est une très belle histoire touchante que je vous conseille de lire avec une belle morale. Mais sortez les mouchoirs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..