Critique de lectricedhiver

What ?! Quand je lis ce livre je me rends compte à quel point les choses, une fois implantée, ne change que difficilement.
Je vis à la campagne et l'agriculture berce ma vie depuis que je suis née. Nous vivons grâce à la Terre.

Lire ces pages et me rendre compte quand plus de 30 ans rien n'a bougé, rien n'a évolué... c'est frustrant.
Pire à l'heure actuelle nous avons des informations, des preuves et des personnes qualifiés qui essaient de prévenir le monde que notre système est défaillant, qu'il n'a jamais été un miracle mais une erreur pour la vie et notre planète.

Parlons un peu de ce livre. L'auteur est un maître en la matière et on s'en rend bien compte au fil des pages. de l'invention de l'agriculture à aujourd'hui il nous explique comment l'humain a fait évoluer son environnement pour devenir son idéal.

J'ai un petit bémol c'est que le livre n'a pas été retouché alors c'est très bien pour nous rendre compte de la situation mais j'aurais bien aimé des notes en fin de pages ou en fin de chapitre.

Si vous avez l'occasion de lire ce livre n'hésitez pas.. C'est important.