Critique de Litteraturesadolescentes

Dès les premières pages, cette BD nous entraîne dans une histoire captivante, où l'héroïne, issue d'une famille modeste, est vendue à la redoutable reine Bérénice, plongeant ainsi dans un univers où la magie et la cruauté règnent en maîtres. L'intrigue nous transporte au coeur d'une élite mystérieuse, les Semi-Déus, chacun doté de pouvoirs surnaturels, où les destins se nouent dans les méandres d'une société à la fois sombre et fascinante.

L'écriture de l'auteur transcende les conventions du genre pour explorer des thèmes profonds tels que la quête d'identité et le pouvoir, tandis que les illustrations époustouflantes nous plongent dans un monde magnifique et inquiétant à la fois, où chaque détail contribue à créer une fresque envoûtante. Cette BD est bien plus qu'une simple histoire fantastique ; c'est un voyage épique au coeur de la noirceur et de la splendeur, où les destins s'entrelacent dans un ballet magistral entre le bien et le mal.