AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sev59283


J'en ai tellement entendu parler que lors de sa sortie en poche, je me suis dit que j'allais l'acheté, et comme en plus il fait partie des challenges ça tomber bien!

D'après ce que j'avais entendu, ce livre était fait pour le week-end à 1000, rapide à lire et léger, j'ai donc commencé par lui. Eh ben, je ne me suis pas trompée. C'est de la jeunesse donc faut pas s'attendre à grand chose mais voilà c'est un livre détente bien sympathique.

Alors dans ce premier tome, on fait la rencontre Aurélie, jeune fille de 14 ans qui a perdu son père très jeune. Elle est très spéciale et n'a qu'une amie Kat qui devient amoureuse et qui perd peu un beaucoup son cerveau. Elle a du mal avec la disparition de son père, car sa mère étant très malheureuse à sa mort lui a dit qu'il n'était pas aux paradis, car ça n'exister pas, mais elle n'a pas compris et donc elle s'invente un peu n'importe quoi!

Et donc un jour, elle rencontre un garçon « Faux Ryan », Nicolas, qui lui fait un peu tourner la tête. On a le droit à des scènes assez drôle où elle n'arrive pas à parler, dit que des conneries, etc. Sa mère qui est quand même déprimée en cause du décès de son mari même si ça date et qui est une maniaque du rangement change tout à cout suite à sa rencontre avec le principal du collège d'Aurélie. Donc on ne sait pas vraiment si oui ou non il se passe quelque chose, mais voilà ça perturbe Aurélie et c'est très sympas à lire !

C'est vraiment un roman très sympathique qui se lit tout seul, l'écriture fluide de l'auteur aidant beaucoup. C'est un roman pas prise de tête qui vous fait passer un bon moment. Je lirais la suite avec plaisir !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}