Critique de sarah2444

Ce livre est tout simplement extraordinaires personnages sont attachant et aurélie est spéciale.Nous avons tous l'impression d'être elle dans certain moment Ce livre est d'une hilarité qui nous font tous rire tellement que même en classe je le lisait durant les période de lecture je le lisais et je riais.Et biensûr malgré tout,les gens m'ont toute regarder comme une extraterrestre comme le dirais si bien Aurélie.Depuis la sortie du premier tome en 2006 je me suis accrocher au livre et maintenant en 2011, ou pour la en ce moment ou j'écrit devrais-je dire 2012, cette série est terminé mais je crois que dans toute personne ayant lue cette série va se souvenir de ces livres fantastiques parce que pour moi cette série est gravé dans mon coeur quelqu'un ne connait pas cette série et bien je le conseille a tout le monde que ce soit pour le plaisir ou pour un projet d'école ou encore pour comprendre les problèmes de la vie.Et même au gars pour qu'ils puissent enfin comprendre les fille ce qui serait vraiment plaisant(hihihihi).Bon je fini avec mon blabla alors JE VOUS LE CONSEILLE X10000 COMME AURÉLIE DIT