Critique de Plume_de_laine

« Un homme s'il vous plaît » India Desjardins.

Un livre que je n'ai pas accroché du tout. Je n'ai pas trouvé la légèreté que je recherchais en lisant un livre de ce genre. Je n'ai pas forcément énormément rit ni sourit. Oui, je suis déçue, je m'attendais à beaucoup plus de légèreté et d'humour lors de la lecture de ce roman.

Jasmine est attachante, mais elle est aussi très chiante. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle recherche quelque chose de particulier, mais aussi, d'impossible venant d'un seul homme. Toutes les histoires d'amours ne sont pas simples et malheureusement, on ne trouve pas chez un seul partenaire, tout ce dont nous avons besoin. Ce que je trouve vraiment chiant de sa part, pour le coup.

Après, l'histoire en soit était bien trouvée, ce que je trouve dommage qu'elle ne soit pas aussi épurée que je l'aurai souhaité. Il est vrai que je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçue !

Conclusion, un livre que je m'attendais à mieux. Quelque chose de plus léger, de plus drôle. Je suis déçue. Je n'ai pas accrocher. C'est dommage.