AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Des_livres_plein_les_yeux


LISEZ ABSOLU !!! Voilà j'ai fini ma chronique ! Quoi, il vous en faut plus ?! Non mais sérieux, vous ne pourrez comprendre l'engouement autour de cette saga qu'en la découvrant. En la lisant, vous allez vivre des émotions si fortes que vous allez vous retrouver à poser votre livre pendant 5 min pour pouvoir pleurer ou bondir de votre fauteuil tout en invectivant un personnage ou vous retrouver en apnée tellement ce qu'il se passe est intense ou …

Le 1er tome avait déjà été un énorme coup de coeur (d'ailleurs je pense que cela sera mon plus gros de l'année) mais ce tome est bien différent. Les émotions ressenties n'ont rien avoir. Comme l'autrice me l'a écrit dans la dédicace, ici on ne pleure plus mais on hurle et c'est totalement cela. le nombre de choses injustes qu'ils se passent c'est juste dingue. Je bouillonnais intérieurement pendant quasiment toute ma lecture. J'ai eu en horreur de voir le traitement infligé à certains personnages. J'ai aussi eu peur pour eux, ils n'avaient quand même pas vécu tout ce qui se passe dans le tome 1 pour subir autant dans le tome 2...

J'ai adoré découvrir toutes les nouvelles révélations qu'il y a eu. Ma tête a failli exploser au vu de tout ce que cela change. Je ne m'attendais pas du tout à apprendre tout cela et il y a encore beaucoup de questions sans réponses. J'ai aussi hâte de découvrir ce que certains “clans” vont faire ou voir quel est leur but final.

Je suis toujours autant attachée aux personnages. Même s'ils sont nombreux, les points de vue apportent tous quelque chose. C'était parfois frustrant de changer mais toujours chouette de retrouver celui vers qui on allait. Et puis les 150 dernières pages, qu'est-ce que j'ai eu peur pour eux ! J'étais vraiment en apnée tellement la tension était énorme. Vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          113



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}