Critique de matchoumaya

~service presse~

-Citations-
‹‹ 𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓪𝓶𝓶𝓲𝓯𝓮𝓻𝓮𝓼, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓷𝓾𝓵 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓼𝓮𝓻 𝓵𝓪 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓽𝓾𝓭𝓮 𝓪 𝓾𝓷 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝔂𝓮𝓻 𝓵𝓮 𝓹𝓻𝓲𝔁. ››
‹‹ 𝓘𝓵 𝓷𝓮 𝓯𝓪𝓾𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓬𝓸𝓷𝓯𝓲𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓮𝓷 𝓵 '𝓪𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻. 𝓘𝓵 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓽𝓻𝓪𝓱𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼. ››

\ COUP DE COEUR /

Ce troisième tome est rythmé par les nombreux rebondissements qui d'ailleurs nous tiennent en haleine jusqu'au mot "fin".
À aucun moment je me suis ennuyée. Il faut dire que Mewenn ne connaît pas la routine et son audace nous emmène sur d'innombrables chemins sinueux.

Le danger ? Elle n'en a cure. Un vraie tête de mule qui use et abuse de mensonges et de ses charmes pour parvenir à ses fins.
Son tempérament impétueux est une force pour se frayer une place dans la société mais également une faiblesse qui lui fait vivre bien des déconvenues. D'un autre côté, elle nous laisse apercevoir la profonde tristesse qui l'anime.

Le chevalier de Saint-Kaast est touchant et charismatique. Je suis tombée sous son charme. Il est le mâle Alpha dans toute sa splendeur.

L'auteure, très talentueuse, a une plume totalement addictive qui s'avère aussi douce que tranchante. Comme dans tous ses romans, elle m'a fait vivre une immersion auprès de ses personnages. Elle maîtrise à la perfection les descriptions des scènes et les rend vivantes.

Une invitation au voyage dont les manigances vont bon train, où l'on ne cesse de retenir notre souffle. Si vous aimez les romances historiques, je vous recommande cette série les yeux fermés !

Lien : https://www.instagram.com/p/..