Critique de deshayessonia7

Mon avis :
Je vous l'annonce d'entrée de jeu, j'ai adoré ce deuxième tome. Retrouver Margot m'a fait grand plaisir.
Quelle jeune femme ! Un courage hors du commun, un abnégation stupéfiante et un aplomb légendaire.
Comment évoluer dans cette période si sombre ? Elle tente d'y parvenir tant bien que mal mais on ne peut pas dire qu'elle n'y laisse pas de plumes.
Son charme est son principal atout et ses amants sont souvent le fruit d'opportunités ou de vengeances.
Son caractère devient de plus en plus dur et je me demande bien où l'accumulation de blessures et de sacrifices l'emmèneront au bout du compte. Elle m'émeut autant qu'elle me glace les sangs.
Quant à l'intrigue, elle se révèle d'une grande richesse, tant dans les personnages que dans les situations. Elle vous embarque de la première à la dernière page sans jamais s'essouffler.
En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai complètement été séduite par cette saga historique que je vous recommande très chaleureusement de découvrir à votre tour 😊.