Critique de Cashouuu

Ce livre à réellement été un coup de coeur ! Je l'ai obtenu grâce à l'auteur qui offrait le premier tome pour nous faire découvrir cette saga.. D'abord mitigée je me suis dite "Moui, je vais le télécharger, au pire j'ai un livre en plus".
J'ai commencé ce livre tout aussi mitigée, je me disais que c'était un genre de chimère entre Hunger Games, Divergente et compagnie, puis une page, deux .. Impossible de s'arrêter il me fallait absolument savoir la suite, je l'ai donc fini d'une traite ! J'ai été agréablement surprise d'être plongée dans cet univers dystopique d'un genre nouveau, et je ne sais pas s'il y avait un "réel" message derrière tout ça ou si je fabule mais on "comprends" bien les différents types de rébellions, je ne sais pas vous mais moi à la fin de ce livre j'avais envie de sortir de mon lit et d'aller changer le monde (C'est grave doc'?! Haha) même un acte insignifiant peut changer les choses, tant qu'on se bouge c'est le principal ! Et aussi petit point surprenant qui m'arrive rarement j'ai PRESQUE eu la petite larme à la fin bref, j'attends le tome 2.. Et en attendant, chapeau l'artiste ;-) ! Encore une preuve qu'il ne faut pas hésiter à aller vers les "petits" auteurs on y découvre de réelles pépites, je le dit tout le temps !