Critique de mel_bo0k

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture.

J'ai vraiment aimé Lou, son tempérament, à toujours faire le contraire de ce qu'on lui dit et à tenir tête, ma fais sourire plus d'une fois. J'ai trouvé son personnage plutôt bien maîtriser.
Sa relation avec le maître et particulière.
Il y a beaucoup de personnages, mais ils ont chacun un rôle différent, ce qui facilite, pour distinguer qui est qui. D'ailleurs même le démons le plus humain peuvent avoir un passé des plus sombres.
Le maître est clairement un monstre s'il faut tuer il tue ce aussi simple que ça, j'ai d'ailleurs vraiment bien-aimé ce personnage, il sait monté le ton quand il faut, être calme quand il faut, mais on sait jamais vraiment comment il va réagir face à Lou.

L'histoire prend son temps a ce mètre en place. On ne sait pas trop où veux nous mener l'auteur. Il y a parfois des longueurs. Ça manque aussi un peu d'action, mais les rouages de la machination ce mètre clairement en place pour le tome 2.
J'ai particulièrement aimé apprendre comment les démons en sont arrivé là, a cause de qui et pourquoi. J'ai maintenant hâte de savoir comment Lou va gérer le problème.