Critique de tchouk-tchouk-nougat

Gaw'yn revient à Slurce pour exercer sa vengeance. Avec l'aide de ses dragons il va attaquer la forteresse et tuer tous les mestres.

Un épisode de Elfes que j'ai trouvé moins convainquant dans le scénario. Si la lecture est plaisante, j'ai trouvé des facilités un peu trop grosses et des personnages bien moins travaillés.
Gaw'yn lors de son attaque va se faire aider par 3 novices qui devraient être, comme notre elfe noir dans sa jeunesse, tout autant endoctrinés. Pourtant ces derniers l'aident sans trop poser de questions.
Gaw'yn parvient à satisfaire sa soif de vengeance un peu trop facilement pourtant les elfes noirs sont quand même sensés être le summum des tueurs...
Gaw'yn avec l'aide de son cristal tombe bien facilement sur le livre et l'histoire lui permettant de se mettre en quête de ce qui libérera les elfes noirs de leur malédiction.
Un tome peut être de transition entre l'histoire de vengeance et celle de la quête.
Graphiquement cela reste sympathique et dynamique.