Critique de Nympha86

Ce roman est une expérience frénétique.

J'ai vu passer un commentaire sur Babelio qui le décrivait comme « un roman de Dark académie qui aurait été écrit par Kafka », et je crois que ça résume parfaitement cet OVNI. D'un côté, je suis rentrée dans le livre avec passion, je tournais les pages et je ne pouvais pas m'arrêter, et de l'autre, je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris le propos. Mais j'étais fascinée, complètement happée, un peu comme l'héroïne est elle-même happée par ses études dans l'institut mystérieux où elle atterrit.

Je ne sais pas trop si j'ai aimé le livre (vu que je suis pas sûre d'avoir compris xD) mais j'ai aimé l'expérience, c'est vraiment déstabilisant et bizarre. Je crois que ça va me rester très longtemps cette impression de fascination vertigineuse ! Rien que pour ça, vraiment, je recommande de vous faire votre propre avis ! (mais par contre, je garantis pas que ça va vous plaire hein. C'est vraiment bizarre xD)