Critique de Yael76

J'avais vraiment hésité , avant de me lancer, la lecture de ce roman de de 400 pages. le précédent ne m'avait pas transportée plus que cela. Restons optimiste, le livre est devant moi , je le prend et la haut miracle, impossible de le lâcher. Je l'ai englouti, avalé, dévoré, pas le temps de le déguster. .Une histoire qui va à cent à l'heure, un rythme intense qui monte crescendo; une intrigue , Un suspens haletant, palpitant . L'auteur nous promène, nous ballade, se joue de nous, avec une grande jubilation. Une histoire à multiples rebondissements, entre le passé et le présent, où veut il nous emmener. Impossible de le savoir, l'auteur est le seul maitre ,lui seul connait l'aboutissements. Une histoire hors norme , des personnages atypiques, on s'attache à eux. Un thriller psychologique qui met nos neurones à rude épreuve. Il parsème des indices qui vont s'imbriquer tel un puzzle au fur et à mesure de la lecture .L'auteur plante le décor dans sa quatrième de couverture .Il nous tient en haleine dés le début , une bombe a retardement qui va exploser , un véritable feux d'artifice au dénouement final, une fin totalement imprévisible. Une histoire qui m'a pris au tripes, qui m'a littéralement scotchée, m'a donné la chair de poule, je me suis prise une grosse claque, un véritable uppercut, impossible de sortir indemne d'un tel récit. Une histoire qui est ancrée en moi, pour un bon moment. Emotion, suspens garantis. A lire de toute urgence.